Citation:
et des profs qui ne savent même pas de quoi ils parlent (j'ai été voir plusieurs cours).
je sais pas si c'est des "cours-JPO" ou pas [ni de quel(s) prof(s) c'était, ni de la matière, etc] mais perso, de tout les profs que j'ai eu, j'ai pas vraiment eu à me plaindre. Après, c'est vrai qu'on est pas tous logé à la même enseigne, et donc que les avis sur la direction/profs/etc peuvent énormément varier...
Sur le site de Nantes (première ville de France niveau info, tout de même) on à un très bon directeur, très accessible, qui fait bouger les choses à tout les points de vue, ce qui fait, par exemple, que l'école est bien représentée aux niveaux des entreprises nantaises.
Thunderseb a écrit:
Nesquik a commencé à Supinfo, et il n'en dit plus que du mal

.
Ben en même temps, vu comment il était enthousiaste pour y rentrer, ça ne pouvait pas se terminer autrement -_-'
Autant l'année dernière j'ai pas eu à me plaindre, autant cette année... ils nous ont supprimé un jour de cours par semaine... wtf ?
D'un autre coté, la direction semble "s'ouvrir" un peu plus, donc bon, ça peut que s'améliorer...
Sinon, j'avais globalement les mêmes raisons que flyflo (sauf pour la localité) et les mêmes non-raisons pour la fac que skacky.
Et je suis d'accord sur ce point : si on vient (à Sup') que pour les cours, bah ça sert un peu à rien, autant faire autre chose =°
Et puis faut aussi vous dire une chose, c'est que si on rentre en prépa, ça fait quand même 5 ans... C'est pas rien quoi, entre temps on change, on à peut-être d'autres objectifs/envies... Vaut mieux avoir une licence au bout de 2 ans; Au moins vous avez un diplôme, et ça gène pas/moins pour la suite.
Et pour le coup de la passion, surtout en France, un dévellopeur passe vite chef de projet (sauf si il est nul, ou alors qu'il veut continuer car il kiff vraiment à fond). Et chef de projet, c'est plus vraiment de l'info
Citation:
la maintenance de pc et gestion de parc informatique, ça parait tranquille et pas trop chiant comme boulot.
Ça dépends de ta boite, des tes clients, etc. Passer l'après-midi au tel à essayer d'installer (donc tout expliquer à l'interlocuteur) une imprimante, je crois que j'ai jamais rien vu de plus chiant =° Mais le reste rattrape tout. Ou pas