waisse a écrit:
Je croyais que vous étiez sympa mais en fait non, l'esprit de Geek-Gaming c'est ça : bannir à vie ceux qui ragent ,comme ça, osef du mec et de ses potes, aucune compassion ? Sérieusement vous comprenez ce que je veux dire là ? Vous vous prenez pour la police des frontières ou quoi ?
C'est moi qui t'ai déban, je ne t'avais jamais vu sur les servs, mais à la demande de Bigounnet qui m'a dit que tu t'étais calmé, tout ça...
Quelques jours après, j'ai joué avec toi 20 min, et j'ai regretté d'avoir déban.
L'esprit de Geek-Gaming, c'est d'offrir une bonne expérience de jeu aux personnes qui viennent sur notre serveur. Ton comportement ne correspond pas à cet esprit, on te ban, c'est aussi simple que ça. Rager n'est pas interdit, ça arrive de s'énerver, mais dans le mot "Rager", il y a différents degrés. Tu es placé assez haut.
Et à propos de compassion, tu t'en sortais bien, il me semble bien que t'es la seule personne qui ait été déban. Si tu t'étais un peu calmé, on aurait pas eu à te ban encore. C'est bien mignon de nous traiter de méchante "police des frontières", mais tu devrais faire une petite introspection avant de dire ça.