Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ban permanant sur : Waïsse, raison rage
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:57 
Membre

Voilà mon pseudo steam c'est Waïsse et le 10 mars 2010 vers 19:40 j'ai été ban à vie parce que je rage en tant que medic sur mes coéquipiers qui me laissent crever sans rien voir, donc je leur fais savoir après 5 uber raté qu'il faudrait protéger le medic quand même et on me dit go apprendre à jouer et à te protéger seul, et puis ban.
Bon je vais pas argumenter mais un medic DOIS être protéger par son équipe (qui plus est sur le highlander où il est unique) et le medic se concentre sur la vie de ses coéquipiers plutôt que sur les ennemis.
Enfin voilà j'espère avoir une bonne explication de celui ou celle qui ma banni jusqu'à ma mort des serveurs de Geek-Gaming.

Sujet du message: Re: Ban permanant sur : Waïsse, raison rage
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:03 
Hutch - Berserker's true fan

waisse a écrit:
il faudrait protéger le medic quand même et on me dit go apprendre à jouer et à te protéger seul, et puis ban.
Bon je vais pas argumenter mais un medic DOIS être protéger par son équipe (qui plus est sur le highlander où il est unique) et le medic se concentre sur la vie de ses coéquipiers plutôt que sur les ennemis.

http://www.geek-gaming.fr/site/-2009-04-comment-jouer-medic

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:11 
Habitués

Il a pas totalement tord, y'en à pas mal qui protège très mal, voir pas du tout leur médic. Mais bon ça pardonne pas non plus d'avoir à gueuler toutes les 4 secondes, faut savoir gérer.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:23 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

waisse a écrit:
j'ai été ban à vie parce que je rage

What else ?

Tu as déjà été banni temporairement (c'eut été moi, ça aurait été un perma-ban direct). Tu devais te calmer. De ce que j'ai vu, tu ne l'as pas fait. Peu importe la raison de pourquoi tu rages, t'es pas obligé de saouler tout le serveur avec ton mécontentement. Si tu sais pas jouer calmement, bah on peut rien y faire, c'est juste un jeu.

Il y a des tas d'autres serveurs où tu pourras rager sans problème.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:32 

Neird a écrit:
Il a pas totalement tord, y'en à pas mal qui protège très mal, voir pas du tout leur médic. Mais bon ça pardonne pas non plus d'avoir à gueuler toutes les 4 secondes, faut savoir gérer.

Citation:
Règle #2 : s’assurer soi-même de sa propre protection

On entend souvent des medics se plaindre que leur soigné ne les a pas aidé ou ne les a pas protégé. Ces medics là n’ont rien compris au jeu et feraient mieux de prendre un classe comme sniper si il ne veulent pas trop de danger. Le type que vous soignez doit déjà se défendre lui-même tout en attaquant, vous, vous vous tenez derrière, et donc il ne vous voit pas et de ce fait ne sait pas voir en permanence dans quelle posture vous vous trouvez. Vous devez donc assurer vous même votre protection.
Faites attention aux spies ; retournez-vous souvent et quand vous ne le pouvez pas essayez de rester collé à un mur (pour réduire le risque de backstabs) ou dans un coin. Si vous restez dans un coin, essayez de vite fuir si la situation dégénère pour ne pas vous faire avoir par deux roquettes ou une sticky critique. Dans tous les cas, ayez toujours une possibilité de fuir.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:47 
Membre

Je finirais par dire que tu est intransigeant et trop dur : zéro communication (Boxxy il est admin olol je le savais >:( ) . C'est bien de me dire que je dois pas faire chier le monde sur ton serveur, mais c'est tout, c'est vide ... voilà mon ressentit.
Ah oui et merci de m'envoyer balader sur les autres serveurs, c'est bien de le dire surtout quand on s'en fout de la personne en elle même et que ses amis sont sur le même serveur, sinon ça ne me dérangerait pas le moins du monde, ou peut-être pour son ambiance et les moments de délire, mais c'est fini.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:51 
Habitués

@Zad: Ouais ok, je suis bien d'accord, un medic doit pouvoir bien éviter les projectiles et se défendre contre des ennemis isolées, mais faut pas non plus déconner, des fois t'as un scout + soldier qui te tombent dessus sans que ton coéquipier t'aide, t'as de quoi être mécontent.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:53 
BULLSHIT
BULLSHIT

De toute façon je ne sais pas qui t'a déban mais tu n'aurais pas du l'être, le ban que je t'avais collé à l'époque était totalement justifié.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:58 
Membre

Je croyais que vous étiez sympa mais en fait non, l'esprit de Geek-Gaming c'est ça : bannir à vie ceux qui ragent ,comme ça, osef du mec et de ses potes, aucune compassion ? Sérieusement vous comprenez ce que je veux dire là ? Vous vous prenez pour la police des frontières ou quoi ?

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:14 
Official Taunter

Thunderseb a écrit:
(c'eut été moi, ça aurait été un perma-ban direct)..

Quand on met boxxy dans son pseudo, ça ne marche pas §

waisse a écrit:
Je croyais que vous étiez sympa mais en fait non, l'esprit de Geek-Gaming c'est ça : bannir à vie ceux qui ragent ,comme ça, osef du mec et de ses potes, aucune compassion ? Sérieusement vous comprenez ce que je veux dire là ? Vous vous prenez pour la police des frontières ou quoi ?

TrollhS veut devenir flic, tu ne fais que l'encourager.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:22 
BULLSHIT
BULLSHIT

Rager le mot est faible. Et je vois pas pourquoi le fait que tu ais des potes sur le serveur empêcherait ton ban.
Ta eu une deuxième chance que tu ne méritais pas, t'as été chiant, t'a été reban, mais cette fois ci ça sera et ça restera un permaban (j'étais sympa tu n'avais été ban "que" 6 mois la première fois) et puis c'est tout.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:24 
Découvre les joies du célibat.
Découvre les joies du célibat.

waisse a écrit:

C'est moi qui t'ai déban, je ne t'avais jamais vu sur les servs, mais à la demande de Bigounnet qui m'a dit que tu t'étais calmé, tout ça...
Quelques jours après, j'ai joué avec toi 20 min, et j'ai regretté d'avoir déban.

L'esprit de Geek-Gaming, c'est d'offrir une bonne expérience de jeu aux personnes qui viennent sur notre serveur. Ton comportement ne correspond pas à cet esprit, on te ban, c'est aussi simple que ça. Rager n'est pas interdit, ça arrive de s'énerver, mais dans le mot "Rager", il y a différents degrés. Tu es placé assez haut.

Et à propos de compassion, tu t'en sortais bien, il me semble bien que t'es la seule personne qui ait été déban. Si tu t'étais un peu calmé, on aurait pas eu à te ban encore. C'est bien mignon de nous traiter de méchante "police des frontières", mais tu devrais faire une petite introspection avant de dire ça.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:31 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

waisse a écrit:
Je finirais par dire que tu est intransigeant et trop dur : zéro communication (Boxxy il est admin olol je le savais >:( ) .

Donc si t'avais vu un tag [G-G] t'aurais moins ragé, tu te serais tenu correctement ? Bah non, ça marche pas comme ça. C'est bien pour ça que je ne mets pas mon vrai pseudo pour le moment. Un admin en civil quoi.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:41 
Jumble Container

waisse a écrit:

RAEG

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:
on s'en fait une petite simple

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:41 
Habitués

Thunderseb a écrit:
C'est bien pour ça que je ne mets pas mon vrai pseudo pour le moment. Un admin en civil quoi.

Tu mets en pratique les techniques que t'apprends à l'école de police ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante