Ah ouai vous faites pas dans la demi-mesure pour un changement aussi mineur.
Je sais que je vous casses les couilles avec çà, et je comprends tout à fait (mais vous imaginez même pas de mon côté à quel point çà me casse les couilles), mais j'ai déjà des problèmes de connexion récurrents (hier c'était juste le bonheur total, lag à tous les étages !), je sais très bien que j'ai pas le niveau des meilleurs joueurs du serveurs, mais j'aime bien avoir l'impression de pouvoir jouer quand même de temps en temps et pas de me retrouver face à un mur. Alors si en plus de çà vous rajouter les crits des fois c'est super lourd. Je sais même pas comment je fais pour trouver les ressources d'une quelconque motivation à jouer des fois. Et çà en moins et en petit nombre (moins de lag) çà serait l'idéal (enfin le moins pire) en ce qui me concerne. Bon çà çà reste très personnel. Résumons donc les arguments d'un point de vue plus large :
POUR :
- En petit nombre (sur l'éventuel serveur highlander) un crit bien placé peu complètement changer la physionomie de la partie en 2 secondes (ce qui est moins le cas en 14 vs 14), alors que c'est pas du tout mérité et on se retrouve avec ce genre de truc :
http://www.youtube.com/watch?v=_IrmNnp0Ef8 (bon ok c'est marrant, mais est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut sur le serveur highlander ?)
- On peut au moins essayer, çà coûte rien ? Rien n'empêche de remettre les crits par la suite sur le serveur highlander.
- Tu veux jouer absolument avec les crits ? Tu vas sur le serveur multi maps classique lol fun.
- T'as plus l'impression que c'est toi qui joue.
- T'apprends à mieux jouer sans compter sur la chance.
- Le serveur highlander va concerner juste quelques personnes, les autres vont déjà râler parce qu'ils ne peuvent pas jouer telle classe, parce que c'est en petit nombre, etc. Ceux qui restent et qui sont intéressées donc par le mode highlander sont en majorité POUR virer les crits.
- Cela fait une spécificité de plus du serveur highlander qui donne encore du relief à son existence potentielle, lui donne de l'intérêt supplémentaire comparé à un serveur classique.
- En compétition on joue souvent sans les crits je crois ? Preuve que c'est tout à fait jouable TF2 sans les crits.
- J'ai raison !
CONTRE :
- TF2 c'est counterstrike avec des crits, t'enlève les crits tu joues à couterstrike
- TF2 sans les crits c'est un RPG
- NON !
- Les admins ont toujours raison...