Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Critique sur les serveurs
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:06 
Habitués

Bon il n'y a pas grand chose à répondre aux arguments imparables de TrollhS :-° , mais je rajouterais quand même que en l'état, les 3/4 du temps il y a toujours un des serveurs de GG qui est laissé à l'abandon, vide. Donc on ne risque pas grand chose en tentant ce genre de chose qui peut attirer un public spécifique, sans pour autant perdre l'âme de GG (qui est l'association de "fnu" et d'un niveau correct de jeu à mon sens), puisqu'à côté existerait toujours un serveur plus classique qui ne dérogerait que peu aux habitudes qui perdurent maintenant depuis quelques années (et les débuts de tf2) par ici.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:18 
Official Taunter

Sargeros a écrit:
KillerMapper a écrit:
Virez les crits, tout de suite §

Mais TG on pourra plus déflecter.

J'en ai rien à foutre, j'ai plus deflecté depuis je ne sais combien de temps, et quand je deflect une crit, soit y a personne qui la mange, soit y a le cart qui la bloque, soit c'est un mur ou autre élément de déco, soit y a du lag/hax et ça tue pas, soit ça touche sans achever. Et en général, les deflect_crit que je fais, c'est quand il y a un élément de gameplay activé comme le kritzkrierg, le buff banner, le jarate ou quand on win.
Et puis, j'en ai marre de me taper des crits quand j'ai l'uber à 100%, quand je passe en spy cloacké, quand je suis presque à couvert mais non une putain de crit (quand ce n'est pas le wallhack du heavy) m'achève avant, quand un putain de mouleux sort de son spawn et crit direct, où quand j'arrive en 1 vs 1 contre un ennemi et qu'il moulecrit, et j'en passe, j'ai de quoi écrire un romain sinon.

Donc, les crits, je 'en tape comme pas possible.

Et c'est juste pour tester sur le serveur Highlander, donc c'est pas la mort non plus (justement, on crèvera moins vite). Et puis, les crits spéciaux (headshot, gayburn, ubercrit, jarate...) sont toujours possibles.

Dernière édition par KillerMapper le Jeu 11 Fév 2010 19:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:20 
Habitués

Les crits c'est pourrie surtout quand tu à un pyro gayburn qui te fonce dessus (par devant) et Oh critique§§§§§§§§

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:42 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

CafeineMan a écrit:
Bon il n'y a pas grand chose à répondre aux arguments imparables de TrollhS :-°

J'en ai marre d'argumenter. De toutes façons, sur internet, comme personne ne prend en compte l'avis des autres, autant être direct et bref ^^ .

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:48 
Internet Hero / Community Manager

Perso josef, puisque soit je vous tue par chance (crit) soit je vous tue par skill.

Dans les deux cas vous ragez, normal.

La chance faut savoir la mettre de son côté, bande de noobs.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:02 
Jumble Container

KillerMapper a écrit:
j'ai de quoi écrire un romain sinon.

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:
on s'en fait une petite simple

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:02 
Découvre les joies du célibat.
Découvre les joies du célibat.

Vous en faites pas, on va supprimer les crits.
On va aussi supprimer le demoman, ben oui, ça aussi c'est chiant.
On va aussi supprimer le scope du sniper, c'est chiant de se prendre des headshots.
On va aussi supprimer l'ubercharge, c'est n'imp qu'un ennemi puisse être invulnérable, et c'est chiant.
On va aussi supprimer les backstabs, c'est chiant et frustrant de s'en prendre un.
On va aussi supprimer d'autres trucs chiants et frustrants que j'ai pas en tête.

Au final, on devrait avoir quelque chose similaire à ceci.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:06 
Habitués

Ou alors on souhaite jouer avec du skill et un minimum de teamplay et non avec la chance

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:21 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

Ivori a écrit:
Ou alors on souhaite jouer avec du skill et un minimum de teamplay et non avec la chance

Moi je fais les deux.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:36 
BULLSHIT
BULLSHIT

Ya l'awp dans counter strike et c'est chiant §

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 21:12 
Official Taunter

Sarodh a écrit:
bla bla inutile.

Bah non, dans ce jeu, on fait des headshots tout le temps. Et c'est pas la peine de sortir un post comme ça, ça n'a rien à voir avec la chance des crits.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 21:58 
Pancake

Je suis contre les crits aussi. 2% de chance de faire un oneshot, c'est de la merde je suis désolé, on joue pas à la loterie.

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 00:03 

Master-Poda a écrit:
Je suis contre les crits aussi. 2% de chance de faire un oneshot, c'est de la merde je suis désolé, on joue pas à la loterie.

OUE TF2 C PA UN RPG

Nan mais sinon on met un vote au début de chaque partie, comme si y a que des frustrés, pas de kritz, et sinon kritz.

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 11:14 
Habitués

Ah ouai vous faites pas dans la demi-mesure pour un changement aussi mineur.
Je sais que je vous casses les couilles avec çà, et je comprends tout à fait (mais vous imaginez même pas de mon côté à quel point çà me casse les couilles), mais j'ai déjà des problèmes de connexion récurrents (hier c'était juste le bonheur total, lag à tous les étages !), je sais très bien que j'ai pas le niveau des meilleurs joueurs du serveurs, mais j'aime bien avoir l'impression de pouvoir jouer quand même de temps en temps et pas de me retrouver face à un mur. Alors si en plus de çà vous rajouter les crits des fois c'est super lourd. Je sais même pas comment je fais pour trouver les ressources d'une quelconque motivation à jouer des fois. Et çà en moins et en petit nombre (moins de lag) çà serait l'idéal (enfin le moins pire) en ce qui me concerne. Bon çà çà reste très personnel. Résumons donc les arguments d'un point de vue plus large :

POUR :

- En petit nombre (sur l'éventuel serveur highlander) un crit bien placé peu complètement changer la physionomie de la partie en 2 secondes (ce qui est moins le cas en 14 vs 14), alors que c'est pas du tout mérité et on se retrouve avec ce genre de truc : http://www.youtube.com/watch?v=_IrmNnp0Ef8 (bon ok c'est marrant, mais est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut sur le serveur highlander ?)
- On peut au moins essayer, çà coûte rien ? Rien n'empêche de remettre les crits par la suite sur le serveur highlander.
- Tu veux jouer absolument avec les crits ? Tu vas sur le serveur multi maps classique lol fun.
- T'as plus l'impression que c'est toi qui joue.
- T'apprends à mieux jouer sans compter sur la chance.
- Le serveur highlander va concerner juste quelques personnes, les autres vont déjà râler parce qu'ils ne peuvent pas jouer telle classe, parce que c'est en petit nombre, etc. Ceux qui restent et qui sont intéressées donc par le mode highlander sont en majorité POUR virer les crits.
- Cela fait une spécificité de plus du serveur highlander qui donne encore du relief à son existence potentielle, lui donne de l'intérêt supplémentaire comparé à un serveur classique.
- En compétition on joue souvent sans les crits je crois ? Preuve que c'est tout à fait jouable TF2 sans les crits.
- J'ai raison !

CONTRE :

- TF2 c'est counterstrike avec des crits, t'enlève les crits tu joues à couterstrike
- TF2 sans les crits c'est un RPG
- NON !
- Les admins ont toujours raison...

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 13:35 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

Faut avouer que les raisons "POUR" sont des raisons de counter-strikeux.

TF² c'est fun. Les critz ça rajoute du fun. Les critz ça fait partie intégrante du jeu, et les enlever, ça dénature le jeu. Si le jeu es dénaturé, c'est plus TF². Et si c'est plus TF², c'est pas fun.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante