Test : poda
EDIT : omfg lulz
Honnêtement, set sérieusement, je comprends pas trop pq vous dites que les serveurs GG sont nuls. Je, ou plutôt j'allais, souvent jouer sur d'autres serveurs, et la config est souvent lamentable, comme les temps de respawn désactivés, les maps bcp trop longues (c'est 30 min max sur GG), on est loin des 1h de dustbowl sur certains serveurs.
Je reconnais que le stomp est une chierie, mais qui se révèle parfois marrant quand on stomp SANS LE FAIRE EXPRES.
En ce qui concerne les maps, on a les maps officielles (comme sur les 9/10 des serveurs

) plus quelques customs qui ne sont "trop mauvaises" (sauf les CTFi, mais c'est parce que je déteste ce mode, y'a que Zanpa qui aime je pense).
Au niveau de la rotation des maps, y'a deux problèmes : y'a bcp de maps sur le serveur, donc potentiellement bcp de choix lors des votemaps, et comme la moitié des joueurs ne sait pas utiliser le votemap, la map choisie est généralement la première présentée.
Si on remet on mapcycle en dur, ça veut dire que il va falloir attendre longtemps avant de rejouer une map qu'on aime bien (car le mapcycle est long, cmb). On peut refaire un mapcycle à la ninja comme j'avais fait sur le serveur PL, avec les maps qui reviennent plus souvent. Mais là encore, impossible sur le serveur MM, car trop de maps