Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MICSPAM
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 20:06 
Habitués

Je veux passer un coup de gueule concernant certains joueurs qui apparemment deviennent accro aux serveurs et ressentent du fond de leurs hormones un besoin obsessionnel d'ouvrir leurs gueules TOUT le temps. "Olol j'ai monté les escaliers en sautant" "Dis, pourquoi elle marche pas notre conversation skype? T'es sur que t'as la derniere version ? Attends on essaye ça, et ça...". Bref, Alexinfernal, Xogine, et autres nains-porte quoi, calmez vous, c'est usant pour tout le monde, vous êtes lourd. Vous êtes sympa et je m'amuse bien avec vous, mais svp quoi, osef de votre avis sur tel truc et celui là. Parce que, quand vous parlez vraiment pour dire un truc bien, comme "sympa le deflect!" et bien on pense: "mais ta gueule!"
Et puis je m'arrête là tellement je pourrais disserter là dessus.
Le votemute ou le mute perso n'est pas une bonne solution car elle est provisoire la compréhension doit venir de vous. Merci.

Sujet du message: Re: MICSPAM
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 20:17 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

Voilà deux fois que je remarque ça et ça m'a saoulé aussi. J'ai muté Alexinfernal à un moment.

Et je préviens que c'est plus rapide de kicker que de muter.

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:04 
Découvre les joies du célibat.
Découvre les joies du célibat.

J'allais dire quelque chose, mais j'me suis rappelé que j'ai aussi une tendance trop prononcée à ouvrir ma gueule. Donc je vais la fermer.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
"Au pire, tu retrouves une vie sociale, et tu vas rejoindre Sarodh dans les "Oui" du dernier sondage. Mais c'est quand même plus facile de cracker un wifi." ©vDJ, à propos de la mort IG de KM
"MON CERVEAU EST REMPLI D'ENCULADES" ©skacky

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:15 
Internet Hero / Community Manager
Internet Hero / Community Manager

Sarodh a écrit:
J'allais dire quelque chose, mais j'me suis rappelé que j'ai aussi une tendance trop prononcée à ouvrir ma gueule. Donc je vais la fermer.

Pareil je pense, même si on m'a jamais fait la remarque. (sauf IRL où la ça vole)

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:51 
Administrateurs
Administrateurs

Haha et moi \o/

Tu verrais quoi je leur en mettais plein la gueule

Tortue facile a écrit:
22:05 - [G-G] Flyflo: G-G's down
22:06 - [G-G] Tortue facile: merde j'ai juste mis le serveur à l'heure

<3

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 23:18 
Habitués

Sauf que toi/vous ne donnez pas l'impression d'être une hyène schizophrène avec un micro dans le cul.

Chez moi, tout ce beau monde est muté d'office, comme ça je me prends pas la tête =)

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 23:34 
Habitués

Moi aussi je suis scandalisé de tout le temps les entendre dire "putain de neird, salop" à cause de mon gros skill au stomp.

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 23:41 
Official Taunter

Neird a écrit:
Moi aussi je suis scandalisé de tout le temps les entendre dire "putain de neird, salop" à cause de mon gros skill au stomp.

Non mais ça, c'est normal, sale faible §

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 00:12 
Habitués

Compris, je vais me calmer messieurs.

Par contre, je ne fais pas passer le message, donc à vous de need l'info à ce qui ne passe pas sur le forum ( Genre l'autre faible de xogine):p

EDIT: Pour skype, c'est que xogine ne veut pas parler à ses potes tranquille en dehors du serv quand il joue...
RE-Edit: J'halluciole ou plus on avance dans le temps, moins vous me disiez bonjours quand je vous salut quand j'arrive sur le serv)

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 09:16 
Membre

Ola ! je savait pas que parler au micro vous énervais , la prochaine fois dite le nous directement (je pense surtout pour moi , j'avoue que je parle beaucoup) sa sera plus rapide que créé un topic juste pour sa , après si cela vous dérange je peux ne plus parler autant si cela vous permet de passer un meilleur moment sur les serveurs G-G (qui sont très sympa d'ailleurs) bon voila je pense qu'on a pas besoin d'arriver au kick pour faire taire un joueur . Bon allez a plus les loosers je repars tout brulez ! mais silencieusement .... :p

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 09:48 
Official Taunter

Alexinfernal a écrit:
RE-Edit: J'halluciole ou plus on avance dans le temps, moins vous me disiez bonjours quand je vous salut quand j'arrive sur le serv)

Y a des fois où on peut pas tout simplement parce que on joue, et donc pas le temps d'écrire (pour ceux qui n'ont pas de micro comme moi ^^ )

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 14:00 
Habitués

KillerMapper a écrit:
Alexinfernal a écrit:

Y a des fois où on peut pas tout simplement parce que on joue, et donc pas le temps d'écrire (pour ceux qui n'ont pas de micro comme moi ^^ )

J'ai juste vu sa par rapport au DEM que j'ai récupérer, mais bon, je les pardonne parce qu'on aime le ponay <3

Edit: Étrangement c'est pas ce que tu disais en convers steam Xogine :°

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 14:48 
Habitués

Xogine a écrit:
Ola ! je savait pas que parler au micro vous énervais , la prochaine fois dite le nous directement (je pense surtout pour moi , j'avoue que je parle beaucoup) sa sera plus rapide que créé un topic juste pour sa

Justement, on vous la dit, dit et re-re-dit, d'où la naissance de ce topic j'imagine.
Et on vous condamne pas à être des moines, juste à vous calmer un peu. Quand vous êtes 1-2, limite ça va encore et c'est toujours sympa quand on est pas beaucoup, mais à 4-5, ça devient vraiment n'importe quoi.

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 15:53 
Habitués

flo900 a écrit:
Xogine a écrit:
Ola ! je savait pas que parler au micro vous énervais , la prochaine fois dite le nous directement (je pense surtout pour moi , j'avoue que je parle beaucoup) sa sera plus rapide que créé un topic juste pour sa

Justement, on vous la dit, dit et re-re-dit, d'où la naissance de ce topic j'imagine.
Et on vous condamne pas à être des moines, juste à vous calmer un peu. Quand vous êtes 1-2, limite ça va encore et c'est toujours sympa quand on est pas beaucoup, mais à 4-5, ça devient vraiment n'importe quoi.

HQHQHQ xogine le moine
"re-re-dit" Façon en général quand j'arrive on est genre 2-3 à parler calmement, et après c'est les autres qui s'incruste.
Donc je pense qu'il est temps de laisser ce topic bider, et de voir si on parle trop oopas ce soir :°

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 16:19 
Hutch - Berserker's true fan
Hutch - Berserker's true fan

votemute Alexinfernal

[SM] Zad has voted to mute Alexinfernal [1/4 votes]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante