Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 277  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Musique
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 16:03 
Habitués

Oui je vois ce que tu veux dire (enfin je pense parce qu'elle a été repris une paire de fois :D ) !!!! c'est un groupe de psychobilly, un poto a mis çà sur un de ses cours métrage en fond sonore faut que je retrouve çà !! (pas mon genre de zic' perso).

J'ai galéré pour retrouver dit moi que c'est çàààà !!!! :magicien:

http://www.dailymotion.com/video/xb4ll9 ... bang_music

J'avais pensé à Die toten hausen (groupe de punk ultra connu là-bas) aussi qui passent souvent sur un serveur allemand de TF2 (çà met bien le booster !) mais ils ont pas fait de reprise de bang bang... (çà serait sympa de mettre de la zic' de temps en temps aussi sur GG, par petite touche, comme toujours faut pas en abuser sinon çà saoule vite).

MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 16:56 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

Non, ce n'est pas cette version là. C'était une femme qui chantait.

En fait, le rythme est plus rapide. Dans beaucoup de remix, le rythme reste le même, endormant.

MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 17:09 
Habitués

Arf bein je donne ma langue au chat alors... regarde là peut-être ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Bang_Bang_ ... Me_Down%29

MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 21:37 
Cynical Guy

J'vais faire un copypasta de ce que j'ai mis sur wefrag :

Image

Le split d'Alcest (Shoegaze/Black Metal) et Les Discrets (Shoegaze/Post-Rock).
Le côté Les Discrets est OH WOW, incroyable ! Il vole carrément la vedette à Alcest qui est un projet que je respecte et aime beaucoup, mais force est de constater que Les Discrets sont bien meilleurs qu'Alcest sur le split, notamment avec la piste l'Échappée qui m'a séduit dès les premières secondes.

Pour la petite histoire Les Discrets est le groupe de Fursy Teyssier, qui avait collaboré avec Neige (d'Alcest) sur le groupe Amesoeurs, subtil mélange de Black Metal et de New Wave/Post-Punk avec la voix magnifique d'Audrey Sylvain. Malheureusement le groupe s'est séparé.
Aux dernières nouvelles Audrey Sylvain va faire une collaboration avec Lifelover, que j'ai du mal à apprécier mais qui est vraiment pas mal du tout sur certaines pistes.

Et un lien aussi, j'avais oublié :
http://www.youtube.com/watch?v=1sa2HZqvT5c

Bref, Les Discrets ça roske.

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:06 
Attention Whore

skacky a écrit:
J'vais faire un copypasta de ce que j'ai mis sur wefrag :

Image

Le split d'Alcest (Shoegaze/Black Metal) et Les Discrets (Shoegaze/Post-Rock).
Le côté Les Discrets est OH WOW, incroyable ! Il vole carrément la vedette à Alcest qui est un projet que je respecte et aime beaucoup, mais force est de constater que Les Discrets sont bien meilleurs qu'Alcest sur le split, notamment avec la piste l'Échappée qui m'a séduit dès les premières secondes.

Pour la petite histoire Les Discrets est le groupe de Fursy Teyssier, qui avait collaboré avec Neige (d'Alcest) sur le groupe Amesoeurs, subtil mélange de Black Metal et de New Wave/Post-Punk avec la voix magnifique d'Audrey Sylvain. Malheureusement le groupe s'est séparé.
Aux dernières nouvelles Audrey Sylvain va faire une collaboration avec Lifelover, que j'ai du mal à apprécier mais qui est vraiment pas mal du tout sur certaines pistes.

Et un lien aussi, j'avais oublié :
http://www.youtube.com/watch?v=1sa2HZqvT5c

Bref, Les Discrets ça roske.

Ca roske pas mal en effet, mais euh, ils sont censés chanetr dans quelle langue ? Je comprends absolument rien ><

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:18 
Cynical Guy

C'est du français §

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:07 
BULLSHIT
BULLSHIT

Il oublie de prononcer les consonnes ou quoi ? :-°

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:16 
Cynical Guy

Nan mais les nappes de guitares font qu'on l'entend peu, c'est la caractéristique principale du shoegaze et ça fait depuis 30 ans que c'est comme ça

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:55 
Internet Hero / Community Manager
Internet Hero / Community Manager

Y a des trucs qui sont là depuis plus de 30 ans et que j'aimerais qu'on entende un peu moins...

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 13:34 
Jumble Container

vDJ a écrit:
Y a des trucs qui sont là depuis plus de 30 ans et que j'aimerais qu'on entende un peu moins...

La voix de ta mère ?

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:
on s'en fait une petite simple

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 14:21 
Attention Whore

Moi ce qui me saoule, c'est que ce soit FUN Radio (enfin cela dit, en radio de bonnes musiques y a pas grand chose sur le réseau FM) à la MDL de mon lycée, toujours les mêmes musiques merdiques et que tout le monde écoute, vieux dancefloor de merde avec les voix qui ressemblent à rien.

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 03:10 
Habitués

FUN Radio... Putain, pour avoir été obligé d'écouter ça pendant quelques années (Cauet inclus, en plus) rien que le fait que tu en parle, ça me donne envie de t'empaler et de t'écraser la gueule à coup de micro-onde.

Sinon, aujourd'hui j'ai récup, fait par Mateo Pascual, la B.O de Commandos 2 (excellent jeu au passage, d'ailleurs il est à pas cher sur steam, si vous l'avez pas, jeter vous dessus, c'est un ordre §)

Et puis vu qu'on parle de B.O de jeu, j'aime aussi celle de Dawn Of War 2 (fait par Doyle W. Donehoo, mais in-game on l'entend beaucoup moins que C2, je trouve, et c'est dommage). Elle est gratuite - et je crois que Skacky en avait parlé - mais c'est plutôt du symphonique/classique, alors que bon, celle de C2 est assez variée.

(Pour C2, genre ici, mais si vous voulez télécharger la B.O complete, c'est ici que ça se passe.)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:24 
Habitués

Allez pour se réconforter de cette horrribble mise à jour ^^ ... Crowbar !
Un des pionnier de ce qu'on appel le sludge (un croisement improbable entre le doom et le hardcore). C'est leur dernier album, qui date quand même déjà de 2005, il faut dire qu'à côté de çà le chanteur / guitariste du groupe fait également partie du groupe culte Down aux côtés de Phil Anselmo et du leader de Corrosion of conformity.

Image

C'est pas le meilleur (mais y'a quand même toujours quelques vrais bons titres !), la référence restant leur album éponyme de 93 avec le hit All I had (I gave).

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 14:06 
Cynical Guy

J'suis pas fan de Crowbar, pourtant j'écoute pas mal de Sludge en temps normal (Pelican, Neurosis, Isis, Amenra, Minsk).
Au niveau Doom je préfère largement le Drone, avec des groupes comme Nadja, Sunn O))), Khanate ou encore The Angelic Process.

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 09:22 
Habitués

Image
Compatriote de Björk et Sigur Ross, jolie voix et jolie minois, m'en faut pas plus ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ahy5Aihr_GI

Dernière édition par CafeineMan le Dim 20 Déc 2009 13:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 277  Suivante