Quelqu'un pourrait expliquer plus précisément comment fonctionne un map cycle fixe comme celui suggéré ? Flyflo en avait un peu parlé je crois mais je me souviens plus de tout
Tu ne peux pas paramétrer qu'il mette une map aléatoire à chaque fois parmi la liste il me semble ? Si c'est effectivement pas le cas est-ce qu'au moins quand le map cyle est lancé il tourne tout seul (genre toute les 1/2 heure il change de map), même quand il n'y a personne ou il se remet à chaque fois sur la première map de la liste ? (si il reste sur la dernière map joué çà peut le faire aussi sinon)
Parce que si il ne se remet pas à chaque fois sur la première map de la liste (qui est le seul cas ou ma théorie ne fonctionne pas), pourquoi encore une fois vous embêter à changer le map cycle toutes les semaines ? En mettant un grand nombre de map on ne fait jamais le tour en une soirée. si on a 30 maps par exemple (un gros map cycle donc) qui tournent toutes les 1/2 heure çà nous fait pour 5 heures de jeu (de 18h à 23h en gros... et si déjà les gens jouent une ou deux heures par jours c'est beau en fait) à peine 10 maps utilisées ! Autant dire que çà fait peu de chance de retomber sur les mêmes maps tout les soirs, le bonheur quoi !

(vous allez réapprendre à aimer badwater, même moi je suis sûr je prendrais plaisir à jouer à frontier, et çà me dérangera pas de faire un peu d'arena de temps en temps dans ces conditions).
Votre changement au lieu de se faire toutes les semaines, le hasard s'en occupe et le fait tout les jours. En plus second avantages, pas besoin de faire chier les admins (juste quand il y a aura quelques maps custom à rajouter) toutes les semaines. Cà me semble vraiment le système le plus juste, le plus équilibré (pour peu qu'on ne veuille pas jouer aux 4/5 maps classiques - dustbowl, goldrush, 2fort.... -, moi çà c'était ce que je faisais au début, et c'est bon, je veux autre chose maintenant !) . Il faut juste se mettre d'accord sur les maps que les gens n'aiment pas et qu'il serait bon de virer.
Après on pourrait imaginer un traitement différent pour le serveur highlander par exemple avec un plus petit nombre de map qui correspondraient peut-être mieux à ce type de jeu un peu plus spécifique.
Le changement c'est le bien (et le hasard fait toujours bien les choses) !