Sargeros : Pas essayé. Je ne pense pas en mettre car je ne sais pas m'en servir et encore moins le maîtriser.
KillerMapper : Pas sûr d'avoir compris, tu veux que je réduise la cassure entre les deux, c'est ça ? Et donc, je dois changer l'orientation des models pour que ce soit moins net, c'est ça ? Et je cherche des justement idées pour remplir et éclairer (pas le deuxième screen parce que c'est petit donc je pense que c'est suffisant), donc si vous en avez, merci. Et non, ça aurait été impossible, et puis Ravage m'a donné des superbes bonnes idées pour du gameplay PL_

Zanpa : Bah disons que si je refais les tracks, je dois tout refaire quoi. Est-ce vraiment d'une importance capitale ? Petit précision, ouais là ça snipe à mort, mais y aura un énorme pont au dessus de la montée qui liera la grotte et mon bâtiment à gauche, donc la vue sera bien plus cachée. Et je pense que y a des putains de spots à sentry (grotte, bâtiment 2, juste à côté du CP). Et wat ta deuxième phrase, need verbe et Chokepoint,wat doz it mehn.