Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Série TV
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:06 
Jumble Container

SFU, tu le regardes RIGHT NOW DERRICK, surtout que t'as l'air d'aimer Alan Ball (True Blood et Dexter) et Michael C. Hall (Dexter).

Et perso, j'ai commencé à lire les True Blood et Lafayette meurt au début du tome 2. J'ose pas imaginer la série sans Lafayette.

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:
on s'en fait une petite simple

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:42 
Habitués

Tiens cool, merci pour le UP, je savais pas quoi commencer après avoir finis Dexter (que j'ai plutôt bien aimé), j'vais donc aller voir ce que ça donne Six feet under, et aussi HIMYM en passant.

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 22:04 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

flo900 a écrit:
-BREAKING BAD : J'ai dévoré les 2 saisons (13 épisodes par saison) très vite + la 3ème cette année qui est vraiment > 9001.
Citation:
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille

Image

Tu peux expliquer un peu plus ? Il fait un labo de méthamphet, et après ? Il se passe quoi pour que ce soit intéressant ?

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 22:29 
Habitués

Je réduit volontairement la description au strict minimum pour éviter de spoiler.
C'est vrai que j'ai ptet mal choisit l'image, car y'a pas que la chimie finalement. Mais beaucoup de gens ont du résonner comme toi, parce que dans l'épisode pilot, ça commence par 2-3 minutes de ça :
Image
avant de faire un flashback de comment il en est arrivé là.

- Déjà, je sais pas, mais un prof-monsieur-tout-le-monde se retrouve en plein dessert, en slip, avec un flingue, voilà quoi.

- J'ai raccourci la description de wikipédia :
Citation:
Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ces anciens élèves, devenu dealer (à droite de l'image).

Image

Le couple d'à coté, c'est la belle-famille, et le gros monsieur chauve est un membre de la brigade des stups.

Donc t'imagines bien que tout va pas se passer comme prévu =) (dealer, gérer la vie de famille, le cancer, etc, etc)

Dernière édition par flo900 le Sam 24 Juil 2010 22:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 00:40 
Dessert Chocolaté // Failzor Officiel

flo900 a écrit:
un prof-monsieur-tout-le-monde se retrouve en plein dessert

flo900 a écrit:
en plein dessert

flo900 a écrit:
dessert

flo900 a écrit:
dessert

Image

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 00:51 
Découvre les joies du célibat.
Découvre les joies du célibat.

Btw, si vous aimez les séries policières, je vous conseille The Wire, que je trouve awesome. J'écrirai quelques lignes demain, là j'ai la flemme.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
"Au pire, tu retrouves une vie sociale, et tu vas rejoindre Sarodh dans les "Oui" du dernier sondage. Mais c'est quand même plus facile de cracker un wifi." ©vDJ, à propos de la mort IG de KM
"MON CERVEAU EST REMPLI D'ENCULADES" ©skacky

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 15:04 
I'm not trollin'
I'm not trollin'

flo900 a écrit:
Image

J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier soir ce matin. C'est roxxant. Je vais continuer, merci flo :)

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:22 
BULLSHIT
BULLSHIT

Il me faut des bonnes séries de SF, si vous en connaissez je suis preneur.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:37 
Habitués

Je te propose pas STARGATE vu que tu à l'air de connaitre.

Je te conseille fort fort BATTLESTAR GALACTICA si tu connais pas. (Et ya son spin-off CAPRICA)
FIREFLY aussi :
Citation:
L'action de Firefly se déroule en 2517.
À la suite de l'épuisement de ses ressources, l'humanité a abandonné sa planète natale, la Terre, pour coloniser un nouveau système solaire. Par terraformation, des dizaines de planètes et des centaines de lunes ont ainsi été conditionnées pour accueillir des colonies. Les planètes centrales se sont regroupées, formant l'Alliance, dont les capitales sont Sihnon et Londinum. Les planètes extérieures sont elles restées indépendantes, du moins jusqu'à ce que l'Alliance décide que les règles de la civilisation devaient s'appliquer à tous. Une guerre dévastatrice s'ensuit, qui durera six longues années.
Finalement, lors du siège de Serenity Valley, les forces de l'Alliance, supérieures en nombre et bien mieux entraînées, remportent une victoire décisive sur les Indépendantistes. Parmi eux, le sergent Malcolm Reynolds. Miné par la défaite, ce dernier décide de vivre en marge de la société, vers les mondes extérieurs, là où l'Alliance n'a encore que peu, voire pas, d'influence. Il achète un vieux vaisseau, de classe Firefly, qu'il baptise Serenity.
Avec l'aide de Zoe Alleyne, son second, qui durant la guerre a combattu à ses côtés jusqu'à la fin, il engage un équipage et se met à vivre de petits boulots, plus ou moins légaux. Contrebande, transport de fret ou bien charter, pour Reynolds le plus important est de continuer à voler, à rester libre. C'est désormais tout ce qui compte.

Et DOCTOR WHO bien sur =)

Après, ya FARSCAPE mais comme jl'ai pas encore vu, je peux rien dire dessus.
Ya aussi RED DWARF il me semble, mais rires enregistrés donc pas vu non plus (et sans doute jamais).

Dans les séries que je connais de nom, ya FUTURAMA, FRINGE, et si on va chercher plus loin, ya X-FILE, SLIDERS (assez mal vieillit je trouve) et niveau dessins animés : ALBATOR & cie

Si avec ça tu as toujours rien trouvé et que tu es vraiment désespéré, essayes NOIRES SONT LES GALAXIES qui à au moins le mérite d'être français o/

@NesquiCk69 : dit celui qui est incapable d'écrire son propre pseudo.

Dernière édition par flo900 le Dim 25 Juil 2010 18:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:39 

flo900 a écrit:
Je te propose pas STARGATE vu que tu à l'air de connaitre.

Y'a des gens qui ne connaissent pas Stargate ?!! C'est possible ?! oO

Non, en fait il faut dire :
Citation:
Je te propose pas Stargate vu que c'est connu de naissance.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:43 
Cynical Guy

Red Dwarf est exceptionnel mais assez difficile à trouver.
C'est comme HIMYM pour les rires, au bout d'un moment on s'en fout.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:48 
BULLSHIT
BULLSHIT

J'ai déjà vu toutes les séries SG, pareil pour BSG et Caprica.
Je préfèrerais un truc de SF sérieux, et pas en dessin animé :-° .

Bon, vais voir du côté de farscape et firefly, merci.

@skacky: Ya toutes les saisons de Red Dwarf sur T411.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 19:14 
Habitués

Nesquik69 a écrit:
Y'a des gens qui ne connaissent pas Stargate ?!! C'est possible ?! oO

C'était plutôt connaitre dans le sens "En à vu un paquet", d'après un de ses posts.

Mais pour rebondir sur ce que tu dis, ouais, c'est surement possible vu la tripotée de défauts que la série se traine.
En France (chaînes nationales du moins) tu as eu tellement peu de choix de ce coté là de la sf que du fait c'est assez connu, mais ça veut pas dire grand chose (c'est un peu comme Windows en fait).

@skacky : Ça marche pour toi (et pour pas mal de gens) mais rien à faire de mon coté.
Après, je sais pas, surement que je regarde pas les séries pour me marrer (tout en adorant les comiques de situations/etc du moment que ya pas que ça), donc du coup les rires sont ptet moins supportable.
C'est comme les mecs qui sont incapables de faire une scène sans bouger la caméra, c'est re-re-re-re-lou, je peux pas carrer ça non plus.

Dernière édition par flo900 le Dim 25 Juil 2010 19:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:48 
Moi c'est José

Metanor a écrit:
Je préfèrerais un truc de SF sérieux, et pas en dessin animé :-° .

Parle pas mal sur Futurama toi §

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 01:49 
Habitués

Bah il y a Doctor Who comme il a dit avant, une série géniale :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante