Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Série TV
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:18 
Habitués

Aller pour occuper ma morne fin d'après-midi au taf, on va créer un p'tit tread.

Alors en ce moment j'ai bien du mal à regarder des films, je me tape séries sur séries !

La dernière en date c'est TRUE BLOOD. Le true blood c'est du sang synthétiques créé par les japonais et distribué comme du jus de fruit dans les bars et super marchés. Les vampires n'ont plus besoin de se cacher et se mêlent au humain. C'est assez barré, parfois assez cul, parfois love love style Twilight - enfin j'imagine, je l'ai pas vu - (mais jamais chiant), parfois super drôle, parfois un peu gore. Et surtout c'est une série assez surprenante (c'est du même auteur que Six feet under... que j'ai pas vu, qui me branche beaucoup moins, mais qui parait-il est assez atypique aussi !), un peu déroutante même au début avec ce mélange des genres. Il y a pour l'instant deux saisons et une troisième et en cours de réalisation. Ah oui le générique est juste génial !

Image

SON OF ANARCHY, c'est une bande de bikers qui vit du trafique d'arme. On retrouve Ron Pearlman (Hellboy, Le nom de la rose, etc.). C'est plutôt pas mal même si le beau héros blondiné me casse un peu les couilles à être trop gentillet. Y'a un côté assez dramatique qui sur la fin de la saison 1 prend tout son sens. Pas vu encore la saison 2... Ah oui c'est produit par le gars qui a fait The shield (j'y reviendrais).

Image

ROME. Alors Rome, c'est produit par John Milius (Mr Conan le barbare, un des films que j'ai le plus vu). C'est assez fidèle historiquement parlant avec 2 personnages fictifs qui ont été greffés dessus (Pullo et Vorenus). J'aime bien les films en costume, et là c'est très réussi, c'est de la grosse production signée HBO ! Les décors, etc. tout est nickel ! D'ailleurs c'est parce qu'elle coûtait tellement chère à produire qu'ils l'ont arrêté. En même la deuxième et dernière saison j'ai vraiment du mal. Je viens de reprendre et ce qui plombe pas mal le truc, c'est l'acteur qu'ils ont choisis pour jouer Octave qui est vraiment pas bon à mon sens. Reste que c'est assez violent, assez cru, moi j'aime !

Image

HEROES. Alors j'avais beaucoup aimé la première saison, puis comme beaucoup j'avais décroché à la deuxième saison (la grève des scénariste a du apporté quand même pas mal de confusion dans la construction des scénarios). Reste que là j'ai repris et je me suis enfilé dans la foulée la saison 3. C'est un peu bordélique, il y a pas d'invraisemblances mais j'adhère quand même. Les effets spéciaux sont excellent et les acteurs pas mauvais. Le japonais comme beaucoup me fait délirer. Yataaaa !!

Image

LA CARAVANE DE L'ETRANGE. Encore une grosse production HBO dans l'esprit un peu Freaks / fête foraine début de siècle et un gros côté fantastique. C'est une des meilleurs série que j'ai pu voir, c'est du niveau d'un film à tous les niveaux. Malheureusement encore une série qui ne vivra que l'espace de deux petites saisons... Il y a bien une pseudo fin mais elle est bien ouverte et laissait présager une suite. Une sacrée brochette d'acteurs !! Nick Stahl (Terminator 3), Cléa Duvall (Identity, The faculty), Clancy Brown (Highlander), Adrienne Barbeau (NY 1997, Fog)...

Image

VERONICA MARS. Voilà une série qui ne paye pas de mine ! Mais la jolie frimousse (ahhahah) de Kristen Bell (qu'on retrouvera dans Heroes et un film de geeks : Fanboys) emporte vite l'adhésion. C'est pas trop con pour une série avec des ados et les personnages sont assez attachants. Des enquêtes, du mystère, j'aime ! La saison 2 est malheureusement abominable ! Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais heureusement dans la saison 3 on retrouve la série à son top ! Il avait parlé de faire un film mais çà semble tomber à l'eau. On retrouve aussi sur la toile des petits bouts d'essai de qui aurait pu être la suite de la série... c'est produit par Joel Silver (Matrix, Piège de cristal, etc.)

Image

HARPER'S ISLAND. Arf... çà partait d'une bonne idée, un slasher (style vendredi 13, scream et compagnie) sur une île développé sur une quinzaine d'épisodes. Cà commence pas mal mais faute d'audience ils ont du vouloir partir sur autre chose et au bout du compte çà fout la zizanie et au fur et à mesure çà devient un peu n'importe quoi.

Image

THE SHIELD. C'est THE série ! Une grosse baffe dans la gueule ! J'adore les polars, et là y'a tout. Politiciens vereux, flics corrompus, gangs, etc... C'est assez réaliste et violent et au fond çà ressemble à une vraie tragédie. Et comme en plus en guest star on retrouve des Glenn Close ou des Forest Whitaker. En fait il n'y a que la saison 5 qui se relâche un peu je trouve, pour le reste c'est du tout bon ! Et moi je suis fan de Vick McKay, malgré ce que mes collègues féminines disent, c'est un gars cool ! (j'ai un pote qui a pleuré en regardant certains épisodes lol ! je dois dire que je ne faisais pas le malin non plus à la fin de la saison 6, j'avais la gorge nouée).

Image

Dernière édition par CafeineMan le Mer 13 Jan 2010 18:12, édité 7 fois.

Sujet du message: Re: Série TV
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:21 
NOM NOM NOM

Doctor Who >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all

Message très constructif...

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:22 
Cynical Guy

Je suis pas trop axé séries, mais j'en regarde quelques unes.

De tête :
X-Files
Dexter
Law and Order
Lost
How I Met Your Mother
Fringe
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Scrubs
House M.D.
Star Trek
Red Dwarf (mais ça passe plus)
Et Buffy aussi ! True fan.

Et je crois bien que c'est tout.

Dernière édition par skacky le Mer 13 Jan 2010 17:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:28 
NOM NOM NOM

Jvais faire ma liste aussi :

Doctor Who
Torchwood (un peu)
HIMYM
The Big Bang Theory
Heroes
Scrubs <3
StarGate Universe

Séries arrêtées:
Les 4400
Veronica Mars
Touche pas à mes filles
Charmed
Prison Break (mais j'ai pas vu jusqu'à là fin ça me saoulait)

Bon j'oublie surement des truc aussi

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:32 
BULLSHIT
BULLSHIT

Ouais lost j'aimais bien au début là ça commence à partir un peu à la n'imp mais j'aime toujours quand même.

STARGATE (sg1) FTW, du moins jusqu'à l'une des dernières saisons, avec l'arrivée des ori ou je sais pas quoi c'est devenu chiant et j'ai plus regardé depuis cette saison (plus diffusé aussi). Stargate atlantis j'ai vu que une saison et c'était moyen, un peu copié/collé sur la saison originale.
Stargate universe jamais vu il parait qu'il est bien, je devrais peut-être le dl.

Kelthalas a écrit:
Charmed

hqhqhq

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:37 
Jumble Container

Je suis très axé séries moi :
- Dexter
- Doctor Who
- Futurama
- House M.D. (de temps en temps)
- How I Met Your Mother
- John Doe (malheureusement arrêté à la fin de la première)
- Kaamelott
- Kyle XY (terminée sur un gros cliffhanger)
- Malcolm
- My Name Is Earl (absolument génial, mais pas très connu)
- NCIS (of course)
- NCIS : Los Angeles (c'est beaucoup moins bien que NCIS, mais ça se laisse regarder sans problèmes)
- South Park (en VF, la VO sux)
- Special Unit 2 (une vieille série, terminée, mais avec des gros clichés d'aliens, assez fun)
- Stargate Universe (pas besoin d'avoir suivi SG-1 et Atlantis)
- The Big Bang Theory (évidemment)
- The Sarah Jane Adventures (spin-off de Doctor Who, plus destiné aux enfants)
- Torchwood (spin-off de DW aussi, sympa)
- V

Et les séries qu'il faut que je regarde :
- Battlestar Galactica
- Chuck
- Je regarderais surement en entier Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
- Six Feet Under
- The Mentalist
- True Blood

Quasiment tout en VOSTFR (sauf Kaamelott (français), South Park (les voix de la VO sont horribles), John Doe et Special Unit 2 (ceux là parce que quand je les ai regardées je savais pas où trouver des subs)

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:
on s'en fait une petite simple

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:42 
Habitués

Aïe ! The mentalist j'en parlais encore tout à l'heure avec quelqu'un, c'est une série qui cartonne aux Etats-Unis (je crois que çà a débarqué en France avec le même succès) mais qui ne vaut pas grand chose. C'est pas original pour un sous, les enquêtes sont chiantes... je pense que c'est destiné au public des Experts (oops désolé). Je préfère encore Monk !

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:43 
NOM NOM NOM

Metanor a écrit:
Ouais lost j'aimais bien au début là ça commence à partir un peu à la n'imp mais j'aime toujours quand même.

STARGATE (sg1) FTW, du moins jusqu'à l'une des dernières saisons, avec l'arrivée des ori ou je sais pas quoi c'est devenu chiant et j'ai plus regardé depuis cette saison (plus diffusé aussi). Stargate atlantis j'ai vu que une saison et c'était moyen, un peu copié/collé sur la saison originale.
Stargate universe jamais vu il parait qu'il est bien, je devrais peut-être le dl.

Kelthalas a écrit:
Charmed

hqhqhq

tg ça roskait §

Sinon j'ai oublié South Park, NCIS, Malcom, KyleXY, American Dad, Simpsons toussa

Cafeine Man a écrit:
Je préfère encore Monk !
Tu dis ça comme si Monk c'était nul, c'est roskant §

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:45 
Jumble Container

Monk ça rox, +1 pour Kelth !

Le seul endroit où je trouve que les cheats ont de l'intérêt, c'est dans GTA, parce que si tout le monde avait sur demande un tank qui fait à la fois hydravion, hélicoptère, et aéroglisseur, le monde serait plus beau.
Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:48 
BULLSHIT
BULLSHIT

Monk me fait trop marrer (je suis un peu comme lui aussi des fois :-° ).

Oui et puis simpsons malcom ncis +1.

Kelthalas a écrit:
tg ça roskait §

hqhqhq

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:50 
Jumble Container

Metanor a écrit:
Monk me fait trop marrer (je suis un peu comme lui aussi des fois :-° ).

Pareil, je me fais peur même : quand je bouffe, je compte mon nombre de bouchés (inconsciemment) et je suis mal à l'aise (ortholol? §) si quand j'ai fini c'est pas un nombre pair.
Pareil quand je lis un livre, je DOIS arrêter sur une page avec un numéro pair.

Tydax a écrit:
64 bites
vDJ a écrit:

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 18:16 
Habitués

C'est ce qu'on appel un TOC (trouble obsessionnel compulsif).
Perso. çà me fait penser au début très drôle de L'Incroyable Destin de Harold Crick...
Monk c'est sympa mais c'est de la série à l'ancienne. Les épisodes ne se suivent pas vraiment (et dans le genre je préfère Psych).

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 18:28 
Découvre les joies du célibat.

J'avais regardé la première saison de Rome, j'ai trouvé ça pas mal aussi. Jvais dl le reste tiens. ^^
Y'a également Dexter où j'accroche pas mal (le coup du gentil qui est le méchant rend pas mal je trouve).

Sinon, le reste que je regarde est pas mal résumé aux posts précédents.

PS : VOSTFR ftw, les voix françaises d'homosexuel ça puxx.

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 18:30 
Habitués

Je regardais Chuck (pas Norris, l'autre) dont j'attends la prochaine saison, Stargate (surtout SG1), Surface (Nemrod§ Dommage qu'ils l'aient arrêtée.).
Sinon...pas grand chose d'autre. Je suis pas très séries.
Sarodh a écrit:
PS : VOSTFR ftw, les voix françaises d'homosexuel ça puxx.

Ba...On est pas sur Gay-Gay ici ? :-°

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 18:34 

Kool' a écrit:
Ba...On est pas sur Gay-Gay ici ? :-°

Nan, y'a que des ponays ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante