Zanpa a écrit:
Les packs ça suxx quoi.
J'ai pris que des trucs qui restent dans l'esprit TF² ; une guitare ou le Heavy terminator, ou encore la DS et les intels Intel, bof quoi.
Idem pour tout ce qui est réaliste.
Btw, personne a de bons skins de balisong ?
Ah et ton pack là Tydusk, je le trouve HIDEUX. En particulier les playermodels, mais pas seulement. Tu dois avoir trois quatre armes à sauver.
Finalement, je pense pas tester tout de suite, ça va me faire chier de remettre les anciens. Tu remarqueras que j'ai dit "certains". Le BackBurner, je l'avais déjà, et je le préfère au truc de base (j'aime vraiment pas l'oeil). Le Spy BLU, je l'aimerais bien, mais je pense qu'il sera trop réaliste. Pareil pour les 2 Scouts (et les RED sont trop sombres). Le Medigun change un peu de celui de d'habitude. Le Butterfly a l'air pas trop mal aussi, mais il abuse trop de phong, l'auteur.
Enfin, je préfère quand même ça aux choux-fleurs, qui sont fnu, mais ça fait moche.
Par contre, je te remercie pour certains trucs, notamment le scoreboard. MAIS T'AS OUBLIE UN TRUC UBER IMPORTANT FFS :
Epic pistol.Ainsi que :
Enginner qui change un peu du normal. Perso, je change parfois, je remet le normal ou celui-là.
Et sinon, en voilà quelques uns à moi :
J'aime beaucoup ce Sniper, je le garde §Accessoirement, ce Soldier est sympa aussi, mais je préfère le normal.Des jolis stickers pour les portes (fnu §) §Ce truc est vraiment trop beau §§§