J'ai eu envie de créer un topic pour ça ; je le fais.
ITT we post our skins §
Voici donc une petite (

) liste de mes skins, models ou sons custom pour TF² :
Beta-style Scout. Beaucoup mieux que celui de base... Un must.
4-slot Grenade Launcher. Un lance grenades avec 4 trous au lieu des 6 du départ, avec des nouvelles animations plus logiques, et qui marche sur les sv_pure 1 et 2 et avec tous les skins custom. Je suis pas un grand fan du look (gros slots), mais les animations déchirent.
Enhanced team colour grenades. On voit beaucoup mieux les grenades. J'aime bien.
Alternate bright Stickybombs. Celui-ci est tout simplement indispensable, on voit largement mieux les stickies.
Better Spy sleeves. Des manches plus belles pour le Spy en firstperson. Ca correspond aux couleurs du playermodel, c'est quand même mieux.
New Sentry Stickers. Des petits totocollants sur les sentries, c'est fnu.
Apt/BM Dispensers. Largement plus beaux que les originaux (qui sont hideux). C'est pas dans la thème TF² mais ça me dérange pas plus que ça, au moins je vomis plus en voyant un disp.
New Scout Bandages v2. Un peu trop réalistes, peut-être... Mais je trouve les originaux vraiment trop "plastique". J'utilise ce skin en version noire.
Pin-up poster replacement. Ca remplace le calendrier dans les spawnrooms...
BLU Animated Blutsauger. Biotifoule.
RED Animated Blutsauger. Biotifoule aussi.
Cabon Fiber FaN. Pas superbe, mais le skin original est vraiment hideux (le model aussi btw). J'utilise pas trop le FaN, mais bon.
Awesome smiley Spy masks.
Crit Magget. Ajout GENIAL au son de crit du lance-roquettes.
Bat Sandman. J'utilise pas le skin, mais que les sons (sauf celui de la balle). J'aime pas les sons du Sandman, sauf celui de la balle...
Team coloured bat. Les battes avec les logos BLU et RED.
Team coloured Sandman.
The Scattergun (sans les sons btw).
Bacon Sandvich.
Flamethrower/Backburner Hose.
Grosse modification du lightning :
TF2 Toon Shaded.
Et après, j'ai aussi des modifs d'HUD :
3D crits.
Bulle insultes.
TF2 icon for voice icon.
Criticons. J'utilise Electric.
Engineer HUD improved.
32 players scoreboard... Mais modifié par mes soins pour avoir
la ligne "Bonus" ajoutée par l'udpate du Scout.
Les fichiers de HUD que j'ai uploadés se placent dans Steam\steamapps\%lolwut%\team fortress 2\tf\resource\ui .
Mais aussi :
White HUD for HL2DMTeamcolored players for SourceFortsCombine Hands for HL2DM (s'applique aussi dans SourceForts

)