Auteur Message
 Sujet du message: Merci l'accueil !
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 19:22 
Membre

Bonjour a tous,

Après avoir un peu discuter Berj cette après-midi, je me décide quand même a posté sur le forum.

Il faut savoir 2 chose a mon sujet avant de commencer :

- Jusqu'à présent je m'était bien amuser sur votre server, du fun, du bon jeu et du rire.

- Mon age, 26 ans et papa d'une petite fille. (Histoire de mettre en avant mon coté non kevinou rageur, mais plutôt celui des principes et des règles)

Donc voila, suite a une mauvaise histoire sur votre serveur cette après-midi, je me décide a poster pour un peu comprendre le point de vue de l'admin. qui m'a kické.

A la base, c'est parti sur un petit coup de respawnkill de ma part sur la nouvelle map que je ne connait pas encore assez bien, je me suis retrouver devant le spawn de l'équipe adverse, un peu perdu j'ai tué 3 au grand maxi 4 gars, donc moins de 20 secondes et me suis fait tué.

De la, je me suis fait insulté, craché dessus par plusieurs personne de votre server, dont un que vous connaissez apparament bien, son nom est shooter. Je ne sais pas pourquoi tant d'agressivité pour si peu, surtout que la nouvelle map date pas de 1 mois, j'étais paumé voila tout.

Bon, bien sur, j'ai pas rétorqué en insultant moi aussi, j'ai pas 12ans et me fou pas un doigt dans le nez en jouant avec des mains graissé par le paquet de chips qui traine a coté (quoique ça m'arrive aussi de temp a autre ça, les chips hein ! )
Non, au contraire, je me suis excusé devant tout le monde.

Après je continu a discuter sur le tchat en disant que de toute façon, le respawnkill est un peu inévitable, le jeu et le gameplay veut ça, bon bien sur on peut le limiter et y'a des endroit ou c'est trop flagrant et abusé de le faire, mais y'aura toujours des rush pyro au spawn ou des choses comme ça, le gars va en tué 5 et va se faire tué, bon bah voila, rien de vraiment énervant, et qui ne la pas fait sérieusement, on la tous fait. Il faut être un peu plus soft sur ce point je pense.

Après un des gars qui ma ouvertement insulté quitte le serveur, j'ai mis dans le tchat, "ah le rageux est parti !", de la shooter me répond "non", je rétorque, "ah bah, y'avais 2 rageux alors", entre temp l'admin. présent me disait, "tu veut le suivre ?" j'y ai répondu un peu énerver, vu l'acharnement totalement incompréhensible "si ça peut te faire bandé, vas-y", mais il n'a rien fait.

Ensuite, un des gars d'une team SDZ, ou quelque chose qui y ressemble, viens dans le tunnel sur la 2eme partie de goldrush, celui de droite quand on spawn, me tue et se dirige vers le spawn, je n'ai pas vu s'il c'est fait tué après, car j'ai de suite dit, "bah la, c'est pas du respawnkill peut-être ?" lui même me répond que non et que de toute façon il voulait pas y allez, mouè, myto inside ?
Pis de toute façon désolé mais c'est du respawnkill, tu sort du spawn, veut passez dans le tunnel de droite et paf un heavy, celui avant les grilles qui s'ouvre au début.

De la, ça repart un peu en couilles, car je dit que ça doit être pareil pour tout le monde alors, pis paf, kick ...

Sachez que j'ai pas du tout apprécié d'être insulté, j'en passe puis me faire kick sur votre serveur, si y' des règles, l'admin. les a apparament appliquer dans le mauvais sens je croit, au lieu de se mouiller et prendre ma défense, il a préféré se ranger du coté des plus fort (j'entends par la que 2/3 gars on fait une chiasse du a mon respawnkill de la map précedente), plus facile de kické un gars que 3, m'enfin dans ces 2/3 gars y'avait shooter, donc étant apparament un amis, j'avais donc, dans tout les cas de figure tort ...

Je suis passé pour le "connard de service", pourtant pas une seule insulte, comportement correct, me suis excusé pour le respawnkill, texte dénué d'agressivité, je voulait juste comprendre pourquoi tant d'acharnement.

Comme dit plus haut, j'ai passez de bon moment ces derniers jours sur votre serveur, malgré le bon nombres de paquet de rageur que j'ai croisé, ça me concerne pas directement, c'est une observation hein.

Donc voila, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, j'ai essayé de respecter au plus proche de mes souvenirs la vérité, n'hésitez pas a compléter pour ceux présent si besoin.

Sur ceux, je vous souhaite bon jeu.

ps: désolé pour le pavé.

Sujet du message: Re : Merci l'accueil !
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 13:36 
Administrateurs
Administrateurs

Les pavés c'est bien (surtout quand c'est écrit correctement), ça permet de bien tout expliquer  ;D

Donc pour ton souci, pour l'instant je ne vais pas dire grand chose vu que je n'était pas présent au moment des faits, il faudra attendre l'admin qui t'a kické pour en savoir plus.

Sinon de mon point de vu, je n'aime pas non plus le spawnkill mais je suis plutôt tolèrent là dessus (la plupart de joueurs le sont moins que moi), en général je laisse faire une fois (le joueur peut juste passer comme ça) mais bon ça dépend, si je vois qu'il attend bien en restant immobile -> kick.
J'accepte uniquement quand on passe vite fait (comme je le fais des fois).

PS : Wtf Berpj ? Le sujet et plus à ça place dans la catégorie problèmes, il a pas été ban.

Tu verrais quoi je leur en mettais plein la gueule

Tortue facile a écrit:
22:05 - [G-G] Flyflo: G-G's down
22:06 - [G-G] Tortue facile: merde j'ai juste mis le serveur à l'heure

<3

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 23:06 
Membre

Salut à toi,

Je comprends tout à fait ton point de vue et ce qui s'est passé sur le serveur n'est pas normal, en particulier en ce qui concerne Shooter (il va avoir droit à une petit mise au point).

Et si tu t'es excusé, je comprends encore moins leur attitude (celle des blameurs) (c'est si rare dans un jeu vidéo les joueurs polis) !

Je pense donc que l'admin ayant fait ça, quand il lira ce post se rendra compte de son erreur, qu'il en tirera les conclusions et qu'il affûtera ses méthodes de modération (comme je l'ai fait moi-même il y a quelques temps comme vous le savez ...)

Pour finir, je t'invite (nous t'invitons) à revenir sur le serveur et nous ferons notre possible pour que ce problème ne survienne plus à l'avenir (un admin au moins (quand ce n'est pas deux) est souvent présent sur le serveur, même très souvent) et je pense, j'espère que cela ne se reproduira plus pour qui que ce soit !

Sujet du message: Re : Merci l'accueil !
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 19:19 
Membre

Bon alors l'admin en question c'est moi (toi au fond pose ces tomates stp) :p

Je me suis intéressé à la dispute que quand le chat a commencé à être saturé de messages et d'insultes. Premièrement je te l'accorde tu n'as pas proféré d'insultes.

Si je t'ai kické (mais bon je l'avoue ça a été une erreur), c'est surtout parce que j'avais demandé à tout le monde d'arrêter cette histoire de spawn camp & Co, ce que tout le monde a fait sauf toi, en plus en en remettant une tartine comme tu le précisé dans ton message (traiter les joueurs de rageux ça aide pas). Bref comme tu n'arrêtais pas j'ai décidé de te kicker pour que les esprits se calment un peu.

Donc je m'excuse si je t'ai blessé mais ce n'était pas dans mon intention de kicker le premier venu mais je pensais d'abord à la bonne ambiance du serveur qui commençait à diminuer, et puis j'avoue t'as aussi servi d'exemple pour les autres s'ils recommencaient.

Bref je t'invite à revenir jouer avec nous (faut juste faire la queue), je serais à l'avenir plus prudent dans mes kicks.

Pour le débat sur le spawn camp, de toute façon dès qu'il y en a un qui se fait butter à 2 mètre de la sortie ça crie au spawn camp, alors après à part passer en spectateur c'est dur pour moi de juger (et à ce moment là j'étais trop ocupé avec ma sentry).

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 23:59 
Habitués

Bon franchement c'est un petit mal entendus
tu connaissais pas la map. j'aurais du être plus souple envers les nouveaux joueurs. comme toi .

toutes mes excuses, des que tu auras envie : reviens sur le serveur pour t'éclater avec les autres et moi s'il reste une petite place

bon à bientôt sur le serv des GG (car j'en suis sur que tu pourras pas t'en passer)

Shooter

Dernière édition par Berpj le Jeu 28 Aoû 2008 10:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 15:14 
Membre

Merci a tous d'avoir prit le temp de me répondre.

Je pense qu'on peut dire "incident clos".

Je suis d'ors et déjà revenu sur votre serveur.

Voilou, bon frag et bon jeu.