|
Bonjour a tous,
Après avoir un peu discuter Berj cette après-midi, je me décide quand même a posté sur le forum.
Il faut savoir 2 chose a mon sujet avant de commencer :
- Jusqu'à présent je m'était bien amuser sur votre server, du fun, du bon jeu et du rire.
- Mon age, 26 ans et papa d'une petite fille. (Histoire de mettre en avant mon coté non kevinou rageur, mais plutôt celui des principes et des règles)
Donc voila, suite a une mauvaise histoire sur votre serveur cette après-midi, je me décide a poster pour un peu comprendre le point de vue de l'admin. qui m'a kické.
A la base, c'est parti sur un petit coup de respawnkill de ma part sur la nouvelle map que je ne connait pas encore assez bien, je me suis retrouver devant le spawn de l'équipe adverse, un peu perdu j'ai tué 3 au grand maxi 4 gars, donc moins de 20 secondes et me suis fait tué.
De la, je me suis fait insulté, craché dessus par plusieurs personne de votre server, dont un que vous connaissez apparament bien, son nom est shooter. Je ne sais pas pourquoi tant d'agressivité pour si peu, surtout que la nouvelle map date pas de 1 mois, j'étais paumé voila tout.
Bon, bien sur, j'ai pas rétorqué en insultant moi aussi, j'ai pas 12ans et me fou pas un doigt dans le nez en jouant avec des mains graissé par le paquet de chips qui traine a coté (quoique ça m'arrive aussi de temp a autre ça, les chips hein ! ) Non, au contraire, je me suis excusé devant tout le monde.
Après je continu a discuter sur le tchat en disant que de toute façon, le respawnkill est un peu inévitable, le jeu et le gameplay veut ça, bon bien sur on peut le limiter et y'a des endroit ou c'est trop flagrant et abusé de le faire, mais y'aura toujours des rush pyro au spawn ou des choses comme ça, le gars va en tué 5 et va se faire tué, bon bah voila, rien de vraiment énervant, et qui ne la pas fait sérieusement, on la tous fait. Il faut être un peu plus soft sur ce point je pense.
Après un des gars qui ma ouvertement insulté quitte le serveur, j'ai mis dans le tchat, "ah le rageux est parti !", de la shooter me répond "non", je rétorque, "ah bah, y'avais 2 rageux alors", entre temp l'admin. présent me disait, "tu veut le suivre ?" j'y ai répondu un peu énerver, vu l'acharnement totalement incompréhensible "si ça peut te faire bandé, vas-y", mais il n'a rien fait.
Ensuite, un des gars d'une team SDZ, ou quelque chose qui y ressemble, viens dans le tunnel sur la 2eme partie de goldrush, celui de droite quand on spawn, me tue et se dirige vers le spawn, je n'ai pas vu s'il c'est fait tué après, car j'ai de suite dit, "bah la, c'est pas du respawnkill peut-être ?" lui même me répond que non et que de toute façon il voulait pas y allez, mouè, myto inside ? Pis de toute façon désolé mais c'est du respawnkill, tu sort du spawn, veut passez dans le tunnel de droite et paf un heavy, celui avant les grilles qui s'ouvre au début.
De la, ça repart un peu en couilles, car je dit que ça doit être pareil pour tout le monde alors, pis paf, kick ...
Sachez que j'ai pas du tout apprécié d'être insulté, j'en passe puis me faire kick sur votre serveur, si y' des règles, l'admin. les a apparament appliquer dans le mauvais sens je croit, au lieu de se mouiller et prendre ma défense, il a préféré se ranger du coté des plus fort (j'entends par la que 2/3 gars on fait une chiasse du a mon respawnkill de la map précedente), plus facile de kické un gars que 3, m'enfin dans ces 2/3 gars y'avait shooter, donc étant apparament un amis, j'avais donc, dans tout les cas de figure tort ...
Je suis passé pour le "connard de service", pourtant pas une seule insulte, comportement correct, me suis excusé pour le respawnkill, texte dénué d'agressivité, je voulait juste comprendre pourquoi tant d'acharnement.
Comme dit plus haut, j'ai passez de bon moment ces derniers jours sur votre serveur, malgré le bon nombres de paquet de rageur que j'ai croisé, ça me concerne pas directement, c'est une observation hein.
Donc voila, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, j'ai essayé de respecter au plus proche de mes souvenirs la vérité, n'hésitez pas a compléter pour ceux présent si besoin.
Sur ceux, je vous souhaite bon jeu.
ps: désolé pour le pavé.
|