Lesuisse a écrit:
Ah ouais super, si tu deviens admin, tu finiras enfin premier une fois dans ta vie vu que des que quelqu'un te tue, tu essaies de faire un voteban, la tu pourras ban direct, les serveurs G-G vont devenir un lieu de dictature où il faudra bien faire attention de pas te tuer et d'avoir moins de points que toi !!!
(wé jss 1 ouariore jutiliz d bébécodeu ki marsh pa lol) [EDIT]Merde, je fail, ils marchent[/EDIT]
J'aurais envie de dire «je t'emmerde», mais j'ai peur que certains trouvent ça déplacé.
Donc :
Je te ferrais remarquer que tu est le seul à me faire ces remarques là, et que ça énerve d'autres personnes que moi (je dirais pas de noms). Donc arrête de te croire supérieur à tout le monde
surtout en jouant à la Dead Ringer. Ça en est arrivé au point que j'hésite à cliquer sur «Connect» quand je vois que tu est sur le serveur, parce que, quand je veux m'amuser un coup et que t'es là, je sais que tu va faire chier. (c'est pour ça que vous me voyez plus trop sur TF2 en ce moment, ou alors c'est sur CTF, mais c'est pas l'envie qui manque de venir sur G-G).
Aussi, c'est pas vraiment le sujet, donc si t'as quelque chose à me dire, envoie moi un MP ici ou sur le SdZ, ou contacte moi par Steam.
(je ferme la parenthèse)
On pourrait avoir le prix exact avant d'accepter des propositions ? (ouais parce que je pourrais pas du tout mettre plus de 10€ par mois, et il faut que je m'organise)