Comme annoncé dans
le dernier billet du blog qui annonce le d"épart de Speedking pour d'autres pâturages nous sommes à la recherche de nouveaux administrateurs pour nous aider à financer le serveur dédié sur lequel vous venez jouer tous les jours.
Pourquoi de nouveaux admins ?Si la gestion du dédié en lui même est assez facile (pour moi), que la gestion des différents serveurs est assez facile (notamment grâce aux plugins sourcemod) il reste néanmoins le fait que el serveur nous coûte 60€ par mois et nous ne sommes plus que 6 admins. Après calcul chaque admin doit payer 10€ par mois.
En revanche si on est 7 admins, la part de chacun tombe à 8.55€
Si on est 8 dmins, la part descend à 7.48€
Bref plus on est moins on paye chacun et le serveur reste en ligne pour le plus grand bonheur des joueurs.
Les conditions pour devenir adminTout d'abord il est conseillés aux candidats d'être indépendants financièrement pour pouvoir payer le serveur chaque mois. En clair si chaque mois vous devez discuter avec vos parents pour payer le serveur ça va pas aider. De plus étant donné que c'est moi qui paye le serveur chez OVH, chaque admin doit pouvoir me faire un virement Paypal (ce que je conseille) ou un chèque. Et cela chaque mois.
Ensuite si vous voulez devenir admin il faut que vous soyez un habitué du site et des serveurs, car je rappelle que l'on vient ici surtout pour jouer, donc si vous jouez pas à TF2 c'est pas la peine. De même vous devez avoir un bon comportement sur les serveurs.
Les autres critères se feront à la tête du client.