krimo a écrit:
Koth [...] en 14vs14
HAHAHAHAHA
Bah sinon, pourquoi pas virer le Highlander, mais laisser le serveur en 20 slots quoi. C'est le seul truc qui me plait dans le Highlander en fait. Oui, le Highlander c'est tout brillant tout propre tout joli tout idéal trop génial sur le papier, mais en réalité, c'est pas aussi bien. Enfin, l'énorme avantage, c'est de pas avoir 8 Soldiers Direct Hit + Equalizer et 9 Demoman Eyelander + Chargin' Targe en face.
Pour moi, l'idéal, ça serait un serveur 20 slots vanilla avec une légère baisse du taux de cirts (sans les supprimer). Parce que 14vs14 c'est trop le bordel pour moi et en dessous de 10vs10 ça devient chiant et OP pour Scout. C'es tque mon avis hein, et je pense que je suis le seul à penser ça.
Pour coder le vanilla, y a pas déjà un plugin pour ça ? On le met, et s'il y a encore l'airblast, je pense qu'il doit bien y avoir moyen de désactiver le clic droit en Pyro serverside, non ? Ou dans le pire des cas, on kick ceux qui veulent pas retirer leurs unlocks quoi.
Mais +1 pour la scéance de test. Et si possible en serveur 20 slots sans Highlander, comme ça on fait d'une pière deux coups (et ça évite de repousse les gens qui aiment pas le highlander). Et si on organise ça, vaut mieux télécharger les maps avant, ça évite de se retrouver à 4 joueurs en début de map.